Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid à Emmerdes
11 avril 2013

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pas un mot depuis 2011... non ce n'est pas signe qu'il n'y avait plus d'emmerdes, mais plutôt que Copain et Copine étaient en plein dedans.

Donc pas le temps pour écrire et venir ici le dévoiler.

Seulement depuis hier midi, Copine a décidé de reprendre sa vie en main. Obligée pour tenir le coup face à la situation.

Un résumé ?

Le 1er février dernier, on va l'appeler "Femme" est rentrée. Femme est la femme de par le certificat de mariage, de Copain. Non Copain et Femme n'étaient pas divorcés, ils étaient juste séparés depuis fin 2009. A cette date là Femme a décidé que sa vie serait mieux ailleurs, et donc elle était partie avec une valise et son fils à quelques 1000 kilomètres de là dans un autre pays.

Pendant tout ce temps, Copain et Femme avaient une relation hyper tendue et pas du tout entendue. Mais ils n'avaient jamais mis de mots sur leur situation. Copain se considérait comme séparé, Femme semblait elle se considérait comme séparée mais juste géographiquement pour une question de travail.

Quoi qu'il en soit, le vendredi 1er février 2013 aux environs de 11h, Copine reçoit un coup de téléphone de Copain pour lui annoncer que Femme rentre ce soir... DEFINITIVEMENT...

Pas vraiment le temps de se retourner. Copain enferme toutes les affaires de Copine dans une valise et les cache à la cave. Copine, elle, rentre chez elle, en Seine et Marne.

Depuis ce jour, Copine n'a plus remis les pieds chez Copain.

Copine attend avec impatience que Copain lance le divorce et renvoie Femme chez elle.

Sauf que cela n'arrive toujours pas.

C'est long ! très très long ! et Copine ne voit pas la fin. Chaque jour qui passe Copain est de plus en plus en retard à ses rendez-vous avec Copine, Femme fait tout ce qu'elle peut pour le retenir, il ne va plus travailler, il ne l'appelle que très difficilement en douce quand Femme s'absente. 

Bref Copine n'apprécie pas du tout d'être mise à la place d'une maitresse que l'on doit cacher, elle n'a plus le droit d'appeler Copain quand elle veut, elle doit juste attendre qu'il soit disponible pour l'appeler, ou la voir. Et ça Copine ne supporte pas.

De plus Copain ne semble pas encore être sur de ce qu'il veut faire. Cela fait deux mois qu'ils vivent à nouveau ensemble Femme et Copain et il n'a toujours rien fait pour la faire partir ou tout du moins pour lancer le divorce.

Alors hier n'en pouvant plus Copine a demandé à faire un break. Plus d'appel, plus de textos, plus de rencontre à la va-vite, plus de rencontre du tout d'ailleurs. Bref un break quoi.

Copine a du mal... Copain lui manque... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nid à Emmerdes
Publicité
Archives
Publicité